Une clôture pour protéger sa maison

Avec le nombre de cambriolages qui ne cesse d’augmenter, les malfrats arrêtés mais relâchés par la justice par manque de preuve, les attaques à main armée qui plombent les informations, on a tout intérêt à rester vigilant et cela commence chez soi. Pour se sentir en sécurité chez soi, il faut renforcer ses portes et fenêtres. Installer une clôture est aussi recommandé. Mais, oubliez les bonnes vieilles clôtures d’un mètre que les cambrioleurs peuvent franchir sans difficulté. Investissez plutôt dans une clôture plus robuste.

Quelle clôture choisir pour sécuriser sa maison ?

clotureClôture en bois, en PVC, en béton, grillage, le choix ne manque pas. en PVC. Elles sont très abordables, se déclinent en plusieurs coloris et sont résistantes aux conditions climatiques. Si votre premier critère est la résistance, la clôture en béton et la clôture en fer forgé répondent le plus à vos besoins.

Quel prix pour quelle clôture ?

clotureLe prix d’une clôture dépend bien évidemment du matériel utilisé. En ce qui concerne la clôture en PVC, le prix de pose est accessible à chaque portefeuille, il faudra compter environ 40 à 50 euros le mètre. En ce qui concerne le grillage, le prix de la clôture est moins cher par rapport au PVC. Il ne coûte qu’environ 3 euros le mètre. Bien sûr, il est très peu esthétique. Si vous choisissez une clôture en aluminium, le prix est environ de 150 euros le mètre. Cette dernière est assez chère, car la clôture en aluminium a la particularité d’être très résistante et facile d’entretien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *