Les appartements les plus chers au Monde

Il existe dans ce Monde des appartements hors de prix, qui sont plus que des bien d’exception, tant leur valeur dépasse l’entendement. Jetez un coup d’œil sur ces quelques joyaux ultra-luxe des agences immobilières, vous n’en reviendrez pas !

300 millions d’euros à Monaco

C’était en 2013 : cet appartement situé dans la Tour Odéon était alors proposé à ce prix. Autant dire que les acquéreurs potentiels de cet appartement à vendre ne devaient pas être nombreux. Pour vous donner une idée de ce que représente 300 millions d’euros, sachez que c’est plus de la moitié de la fortune de Céline Dion, pourtant considérée comme la 2e chanteuse la plus riche du Monde après les 800 millions de Madonna et avant les 550 millions de dollars de Mariah Carey. Ces divas sont pourtant considérées comme des personnalités richissimes. L’appartement s’étire sur 3300 mètres carrés et est implanté à 170 mètres d’altitude.

175 millions d’euros à Londres

Cette fois-ci, on parle de plusieurs appartements, tous situés dans les Tours de Hyde Parc. Ces penthouses forment chacun des duplex et s’étendent sur 1600 m2. Même si l’on est loin du luxueux appartement monégasque, ils sont tout de même plus chers que des appartements de prestige à New York considéré comme la ville la plus chère du Monde. Ces appartements sont le Pierre Hotel aménagé dans un immeuble construit en 1930 dans Central Parc, les appartements d’One 57, 432 Park avenue à Manhattan, et City Spire. Ces biens immobiliers new-yorkais valent entre 85 millions et 110 millions d’euros.

Paris également

La villa Grenelle, dans le 7ème arrondissement parisien, abrite les appartements les plus chers de la capitale française. Ils sont mis en vente à des prix au mètre carré compris entre 23 000 euros et 40 000 euros. Chaque appartement à vendre occupe entre 110 et 120 mètres carrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *